Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGENIQUES
13 mars 2008

Testostérone dans starting block, cherche

Testostérone dans starting block, cherche cylindré pour butiner. Fleur bleue grillée sur oreiller, attend beau prince dans dépanneuse...troisième trottoir bon pour la casse.

Publicité
Publicité
9 avril 2008

J'te laisse mon sang sur le palier et claque la

J'te laisse mon sang sur le palier et claque la porte sur nos regrets. Tu m'croyais mort et enterré, je suis luciole et feu follet.

10 septembre 2008

Né sur une terre qui ravale son cancer, je brule

Né sur une terre qui ravale son cancer, je brule mes chromosomes le temps d'un éphèmère. Les pions sur leur radeau jettent leurs billes à la mer, mais comme tout un chacun retourneront poussière.

14 janvier 2009

C'est mon printemps qui git la bas... usé, fané

C'est mon printemps qui git la bas... usé, fané dans un sous bois. C'est un décor couleur de mort qui exalte mes remords. Un lieu d'hier et de rivières qui me suivra jusqu'en hiver.

22 janvier 2008

Je sais maintenant que l'existence est une

Je sais maintenant que l'existence est une errance à longue distance. Alors je tire la chasse d'eau et m'écroule dans ton chapiteau.

Publicité
Publicité
2 février 2008

Je t'ai connu tout de carbone, crachant ton flot

Je t'ai connu tout de carbone, crachant ton flot de métastases sur des champs pétrifiés de suie. Sensuelle et venimeuse, tu répands ton amour toxique, moi je respire ton ozone pour m'enivrer jusqu'aux aurores.

10 janvier 2008

Cyprine, dioxine sur écrans revolvers. Bébés

Cyprine, dioxine sur écrans revolvers. Bébés flippés, s'adonnant à l'éther. Société périmée qui lave son cafard pour dernière traversée avant mise au placard.

30 mars 2008

Sur les margelles de ton égo, il semble que ton

Sur les margelles de ton égo, il semble que ton cercueil prenne l'eau. Nous qui rions de nos défaites, nous préparons ton jour de fête.

15 avril 2008

Perdu le nord sur cette boussole qui n'a plus

Perdu le nord sur cette boussole qui n'a plus d'sens dans ce décors. Le capitaine gerbe son caviar sur trois smicards virés bâbord, tandis qu'les pions en mal d'orgie, courtisent la reine en bas résille.

11 février 2008

A la vitrine aux électrons, je vois les singes se

A la vitrine aux électrons, je vois les singes se soulager. Aux sinusoides ancestrales j'entendais déjà le venin. Je crois que seul au fond de mon spleen, j'attendrai sagement la mort.

2 janvier 2008

Quelques pixels pour la vaisselle. trois

Quelques pixels pour la vaisselle. trois hiéroglyphes pour s'faire les griffes. Des mélopées pour embayer...le bal est déclaré ouvert.

20 février 2008

J'aimerais rouler dans tes vallons, fouler le

J'aimerais rouler dans tes vallons, fouler le fond de tes sillons, surfer tes crêtes en solitaire, plonger mon âme dans ta flore, mouiller ma flamme dans ton décors.

5 mars 2008

Dans les couloirs des tes ainés, tu continues de

Dans les couloirs des tes ainés, tu continues de divaguer. Dans les impasses de ton cerveau, tu finis au fond d'un tripo. Synapses cramées, tu broies du noir et cherches du feu pour ton cafard.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6
Archives
Publicité
Publicité